Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chiffonnerie de Veruka Salt
14 octobre 2015

Grand Ménage

Hello à toutes et tous !

Voilà quelques années que je ne suis pas passée par ici... Y a-t-il encore des gens qui me suivent ? lol

Hé Hoooo !!! Revenez !!!!

Mon manque de motivation à l'écriture aura eu raison de moi et j'ai laissé la poussière faire son nid douillet sur ce blog...

Bon, allez, c'est pas tout ça, mais il est grand temps de prendre un plumeau, voir un aspirateur et de nettoyer un peu, histoire d'en refaire un lieu sympa et accueillant, un peu cocooning.

Par la même occasion, je vais faire de cet endroit, un média un peu plus généraliste. Couture toujours, oui oui, mais pas seulement ! Entre temps, j'ai fais beaucoup d'autres choses. Non, non non, la broderie toujours pas non...

Mais j'ai envie de vous parler de tout et de rien...

Je vous ferais tantôt part de mes exploits couturesques ou culinaires, mais aussi, j'ai envie d'aborder des sujets d'acualité, mode, beauté, shopping, animaux et autres. Bref, tout ce qui aura la douce folie de s'infiltrer dans mon cerveau parfois torturé...

On commence par quoi ? Bonne question... Allez, une petite photo couture va !

65688_381596065288483_1623835898_n

Vous voyez, j'ai pas abandonné ma MAC ! Ici un petit tablier style rétro. Réalisé avec un tissu légèrement enduit de chez MT.

Bon, allez, je retourne à mon ménage !

Je reviens vite ! Promis !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La chiffonnerie de Veruka Salt
Publicité
Archives
La chiffonnerie de Veruka Salt
Newsletter
Publicité