Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chiffonnerie de Veruka Salt
13 juin 2011

La magie du blanc

J'ai été un peu longue à revenir par ici je sais... Mais j'ai une bonne excuse ! Une angine ! Ouais ouais moquez vous ! En attendant, j'étais bien malade moi ! 3 jours à 39,5° de fièvre et des amygdale tellement enflammées qu'on aurait pu y cuire des oeufs au plat... Bref, j'ai dégusté quoi... (facile celle-là)

Me revoici donc pour causer couture ! Et cette fois je vous montre ma jolie robe blanche.

Emma___divers_013Emma___divers_024

Patron du Burda de juin (sur la couverture) et tissu du Stoffmarkt

Emma___divers_015

Bien sûr pour changer, je ne me suis pas contentée de suivre le patron... Tous mes ourlets sont roulottés à la surjeteuse car je trouvais ça plus sympa et plus léger pour ce tissu. Et du coup, 2 lignes de smocks pour resserrer les manches !

En attendant la suite, je vous souhaite une excellente soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie!! et quel beau tissu.
L
Hi hi, en la voyant j'ai cru que c'était la robe du livre "Coton, Lin et Liberty"... tu le connais?<br /> Elle est ravissante en tout cas!
La chiffonnerie de Veruka Salt
Publicité
Archives
La chiffonnerie de Veruka Salt
Newsletter
Publicité