Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chiffonnerie de Veruka Salt
14 avril 2011

Ca c'est fait !

Bon et bien Miss Poisse !!! Vous connaissez non ? Mais si, C'est MOI !!!!

Et bien voilà, moi qui jurais de ne plus vous abandonner.... Et bien, cette fois-ci, je n'y suis vraiment pour rien !

Après 10 ans de bon et loyaux services (oui oui, j'ai bien écris 10 ans ! ) Mon joyeux compagnon du net, mon cher petit ordinateur a rendu l'âme !!! Fallait que ça arrive me direz-vous, à cet âge là... Cannonique pour un ordi, j'en conviens ! Mais si le disque dur (âgé de plus de 15 ans lui maxtor de 40 Go, mon 1er que je n'avais jamais jugé utile de changer) n'avait pas lacher subitement, je pense que l'on aurait pu faire encore un bout de chemin ensemble !

Mais bon, tant qu'à faire, j'ai décidé de tout changer... Il a donc fallu bien se renseigner et être à l'affût des meilleurs affaires à faire !

J'ai trouvé ce qui me convenait, comme vous vous en doutez, puisque vous me lisez aujourd'hui !!!

Mon choix s'est arrêté sur un all in one de marque Pa...d B... Ecran 21.5 pouces, tactile etc etc.... Bref, un ravissant petit jouet qui prend désormais tout l'espace sur mon bureau ! Mais je suis ravie !

Parfois, il faut savoir vivre avec son temps comme dirait l'un de mes meilleurs amis ;-)

"La bête" est donc arrivée hier, le temps de l'apprivoisée et me revoilou !!!!! Donc, on repart vers notre sujet favoris, LA Couture !!!!!

Comme vous le savez déjà, le mois dernier, il y avait un marché aux tissus à Sarrelouis (Allemagne, à 10 min de route de chez moi)

J'avais fais une jolie moisson de cotonades acidulées et fleuries. Mais pas seulement !

Mon amie Mélanie qui avait des envies de robe pour piquer la vedette à une mariée cet été m'a accompagnée et elle aussi a fait quelques emplettes.

Allez, je cesse de vous faire languir, voici les photos !!!!!

 

1_097

C'est joli hein ? Ha vous voulez les détails !!!! Bon, ok, les voilà :

1_095

1_098

Et oui, le même en vert et rose, j'ai craqué... :-s

1_099

Un petit jersey imprimé pour bébé (non, je ne vais pas avoir de petite fille...) En cas de commande...

1_102

J'avais acheté la version garçon en bleu l'an dernier, cette fois j'ai pris le rose, on trouvera bien une utilité..

1_100

On croquerait bien dans ces petites cerises...

1_101

Une petite touche de piquant

1_103

Hé oui, les pois, ma grande passion...

1_104

Ca, c'est le tissu super promo à 3€ le mètre, évidemment j'en ai pris 2 direct, j'espere avoir le temps et l'envie de me faire une petite robe pour cet été !!!!

1_106

Plus en détails, il s'agit d'une cotonade très légère, un peu crèpe froissée, brodée et agrémentée d'un peu de tulle.

Voilà pour ma moisson qui s'est ajoutée à la déjà bien grosse collection dans mes box en plastiques.

Dame Méla pour sa part, a flashé sur du parme que voici :

1_108

Tissu principal et doublure. Dans les détails, ça donne ça :

1_110

Je ne vous remontre pas la doublure qui est unie...

A savoir que les petites fleurs vertes ont déjà disparues... Une partie s'est d'ailleurs envolée en Suède, vers une petite Edith qui a vue le jour le 2 avril. Je vous montre le petit ensemble que j'ai confectionné d'ici peu !

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Mais pourquoi ai-je loupé ça? Dire que je l'avais repéré ce marché à SarreLouis, à 1 heure de chez moi, mais oublié de le noter!!!! Bon ce sera pour l'an prochain. En tous les cas, tu as fait de super choix. Hâte de voir ce que tu vas en faire.
La chiffonnerie de Veruka Salt
Publicité
Archives
La chiffonnerie de Veruka Salt
Newsletter
Publicité